Cas clients
Plus que des clients, des partenaires
Nous aimons la relation longue durée, nos clients nous choisissent pour la solution, ils restent pour l’humain.
Intellia est spécialisée dans la réalisation et la conception d’applications métiers sur-mesure. Intellia a pour mission de transformer vos idées en solutions technologiques innovantes, adaptées spécifiquement aux besoins de votre entreprise.
Chaque organisation est unique : la solution métier doit valoriser cette unicité. C’est pourquoi Intellia fournit des applications sur mesure qui optimisent les processus clients et améliorent leur efficacité opérationnelle.
Depuis 20 ans, nous avons collaboré avec une multitude d’entreprises issues de divers secteurs. De part notre expertise technique et notre approche centrée sur le client, nous avons développé des applications qui non seulement répondent au besoin client, mais également les dépassent en étant ouverte aux évolutions et à l’innovation sans limitation.
Découvrez ci-dessous les nombreuses success stories des projets pour nos clients. Votre succès est notre priorité.
La SPL Cherbourg Port met en place une application pour assurer la gestion et le suivi de ses activités et couvrant tout le périmètre des besoins.
Intellia propose la réalisation et la mise en œuvre d’une solution complète et dédiée pour l’assister dans son activité et prendre en charge ses traitements métiers
Pour le Bipea, Intellia a conçu et développé une application qui permet l’organisation complète et intégrée des circuits d’essais d’aptitude et de fidélités suivant les recommandations du guide ISO 43-1.
Le port de commerce de Lorient a retenu la solution proposée par Intellia, l’application APPOLO, pour assurer la gestion administrative de toutes ses activités ainsi qu’une partie de la gestion administrative afférente pour ses personnels et son fonctionnement économique.
Oresys a retenu la solution Intellia Gestion Fournisseurs. Il s’agit d’une solution collaborative de gestion et de suivi des contrats et des commandes fournisseurs, intégrée et communicante dans le système d’information Oresys et utilisée par tous les collaborateurs.
Intellia a fourni trois solutions pour l’Anses : la dématérialisation des appels à projets de recherche, la gestion des experts ainsi que le suivi d’activité et valorisation financière des projets.
Intellia a mis en œuvre pour l’ADEME la solution DEMATISS (application de gestion d’appels à projets) dans son ensemble : de la réception des dossiers au suivi des projets.
Mission de conseil et d’expertise auprès de la société pour la mise en oeuvre d’un site de vente en ligne des produits. L’application est la plateforme de vente du groupe entier, utilisée par toutes les filiales internationales dans leurs zones : Asie, Amérique, Europe.